qui s'occupe de la gestion administrative du personnel de la SNCF
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
3 réponses
548 vues
Informations supplémentaires
y-a-t-il des agents administratifs pour gérer les congés, arrêts de travail, la mobilité, les départs
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, March 26, 2019
Dernière mise à jour: Monday, April 1, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'ai peur de ne pas bien comprendre votre question. Pouvez-vous me donner plus de détails et de précisions sur votre réelle demande ? Bonne journée
Thursday, March 28, 2019
Coralie U.
Bonjour, y a t il des adjoints administratifs ou secrétaire administratif au sein de la SNCF? si oui quelle est l intitulé de ce métier dans votre entreprise ? (En fait qui s occupe des demandes diverses des agents de la SNCF tel que les congés de droit, les mutations ou la gestion des arrêts maladie par exemple...) Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement
Saturday, March 30, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Afin de vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à vous rendre sur la page suivante : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres et faire une recherche par mots clés. Vous pourrez utiliser les termes "secrétaire administratif" par exemple. Bon courage dans vos recherches
Monday, April 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.