Les test psychotechniques sont-ils compliqués dans la SNCF ?
Photo de Yohan
Photo de Yohan
3 réponses
308 vues
Informations supplémentaires
le 8 avril je passe les test psychotechniques pour la formation en alternance d'agent de la sûreté ferroviaire, je suis stressé à l'idée de passer les test car j'ai des difficultés de compréhension, vous avez des conseils pour moins stressé et me préparer correctement aux tests ? Merci de votre réponse
Gabriel E. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, March 27, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, March 28, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Gabriel, Dans ma réponse, je ne vais pas abordé la difficulté éventuelle des tests mais vous donner quelques conseil. Tout d'abord, soyez attentif aux consignes données en amont de chacun des exercices. Vous pouvez vous entraîner sur quelques exercices de logique que vous retrouverez en ligne mais ceci est juste pour avoir un visu sur la réalisation d'exercice de ce type. Ecouter les consignes, prenez le temps lorsqu'on vous donne la possibilité. Ces exercices sont utiles pour voir votre capacité à assimilé la formation que je vous souhaite de suivre par la suite. Bon courage Bonne journée Yohan
Wednesday, March 27, 2019
Gabriel E.
d'accord merci beaucoup monsieur de votre aide, je prend note de vos conseils bonne journée
Wednesday, March 27, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
C'est avec plaisir. Yohan
Thursday, March 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.