stage decouverte de 4 eme voltaire
Photo de Christophe
Photo de Christophe
3 réponses
54 vues
Informations supplémentaires
bjr ryan mon fils 14 ans souhaite faire un stage découverte au sein de votre entreprise comment faire la démarche et auprès de qui ?
Sylvie J. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: Wednesday, March 27, 2019
Dernière mise à jour: Friday, September 6, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir, Il doit s’adresser directement à la gare/technicentre/dépôt... où il souhaite faire son stage. A noter, il ne pourra malheureusement pas accéder aux cabines de conduite en ligne, c’est très réglementé, surtout pour les mineurs. Cordialement.
Wednesday, March 27, 2019
Baptiste I.
Bonsoir je suis au collège Maryse Bastié a Dole en quatrième segpa et je souhaiterais faire un stage dans le services agent de maintenance en gare de dole. (39) est ce possible et comment dois-je' m'y prendre ? Merci d'avance !
Friday, September 6, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Baptiste. Vous devez directement vous adresser à la gare où vous souhaitez faire votre stage. Cependant, je ne pense pas que vous trouverez le métier d’agent de maintenance à Dole. Si ce qui vous intéresse c’est la maintenance du matériel ferroviaire c’est plutôt du côté du dépôt de Dijon-Perrigny que vous aurez cela. Bon courage.
Friday, September 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.