Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?
Photo de Gregoire
2 réponses
2018 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , La semaine dernière j ai recu un mail de la SNCF me disant que je n'étais pas retenu pour la formation operateur circulation ferroviaire, alors qu'il faut avoir un niveau première / terminale et je suis en ce moment en terminale sti2d. Quelles pourraient être les raisons de ce refus?
Sébastien G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Monday, June 15, 2015
Dernière mise à jour: Monday, June 15, 2015
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sébastien, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une de nos offres : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Monday, June 15, 2015
Sébastien G.
Merci pour votre réponse. Je suis déçu quand même car tout me semblait bon pour accéder à cette formation (l'âge, le niveau...) Je repostulerai plus tard
Monday, June 15, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.