Où peut on déposer une candidature spontané sur le site sncf ?
Photo de Gregoire
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Je vous contacte dans le cadre de ma deuxième année de DUT Statistique et Informatique Décisionnelle (STID) à Roubaix En effet, je suis à la recherche d'une alternance pour la rentrée de septembre 2019. Durant cette alternance, je pourrais travailler sur divers sujets : -l’élaboration d’une étude statistique -le développement et l’analyse de sites webs -le travail autour des bases de données -la mise en place d’application BI (ETL, outil de restitution) Le but est de me permettre d’acquérir une première expérience professionnelle.
Corentin M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, March 29, 2019
Dernière mise à jour: Friday, March 29, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. C’est pourquoi, vous n’avez pas la possibilité de déposer de candidature spontanée sur notre site. En créant votre compte candidat, vous avez néanmoins la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée
Friday, March 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.