candidature agent commercial a bord des trains
Photo de Isaac
1 réponse
97 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, étant en reconversion professionnel après plus de 20 ans dans le domaine de la sécurité en hôtellerie de luxe , j'aimerai postuler pour un poste de commercial a bord des trains, ce milieu m'ayant toujours fortement attiré. Étant âgé de 40 ans , Ayant un BEP / CAP en vente action marchande, parlant 4 langues. Pourriez vous me dire si ceci est réalisable et si mon âge n'est pas un frein? et ou puis je m'adresser? merci d'avance.
Frédéric D. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: Friday, March 29, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, March 30, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Frédéric, Il n’y a pas d’âge limite pour postuler au métier de Commercial à Bord des Trains chez SNCF. Pour cela, je vous invite avant tout, à créer votre profil sur le site internet d’SNCF Recrutement. En y insérant votre CV et une lettre de motivation, il vous sera plus facile de postuler à l’une des offres proposée sur ce même site. N’hésitez pas à décrire vos différentes expériences professionnelles ainsi que vos motivations à vouloir exercer ce métier, pour les équipes de recrutement. Si vous avez des questions sur ce métier, mes collègues et moi-même restons disponibles ici, n’hésitez pas à nous solliciter. Bonne journée, Isaac.
Saturday, March 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.