[Stage]DUT gestion logistique et transport
Photo de Julien
3 réponses
1188 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Recrutez-vous pour des stages en logistique (Gestionnaire des moyens de production)? Je suis en reconversion professionnelle, je reprends un DUT GLT en un an et je cherche un stage pour avril/mai 2016. Sur le site emploi SNCF, je ne vois pas ce genre d'offres. Cordialement, Boris C.
Boris Z. a posé une question à Transportation & logistics
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, June 16, 2015
Dernière mise à jour: Wednesday, June 17, 2015
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Boris, Je cerne bien votre question, seulement de ma position, je n'ai pas connaissance des stages qui sont réalisés dans l'entreprise SNCF pour ce genre de filière. Cependant, je vous mets le lien d'un stage en logistique, qui pourrait peut-être vous intéresser. https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=DFACMED01 Cordialement.
Tuesday, June 16, 2015
Boris Z.
Bonjour Julien, Merci pour votre réponse rapide. Oui j'avais vu cette annonce, au niveau des dates ça ne colle pas du tout. Bon j'ai encore le temps, mais je suis intéressé par la logistique dans le transport de voyageurs, d'ailleurs au bout de mon année il existe une licence pro Transport de voyageurs et lignes inter-intra urbaines. D'où ma question, et comme je ne vois pas la possibilité sur le site de faire des candidatures spontanées... De toute manière je me suis inscrit sur le site emploi sncf et je devrais recevoir les offres si il y en a qui pourraient me concerner. Cordialement, Boris
Wednesday, June 17, 2015
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Boris, Vous avez tout à fait raison d'avoir procédé de cette manière. Je vous souhaite de trouver une offre qui convienne à votre besoin! Bonne continuation.
Wednesday, June 17, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.