Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaît
Photo de Yohan
3 réponses
43 vues
Informations supplémentaires
La démarche a suivre avant j’étais adjoint de sécurité et là je suis dans la pénitentiaire s’il vous plaît aider moi
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, May 14, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, Vous avons deux types de formation. - une formation en alternance (recrutement actuel) qui se déroule avec 2 jours en CFA et 3 jours au sein de notre université de la sûreté. Ce brevet professionnel se déroule sur une durée de 2 ans. Sur la partie au sein de notre service, vous suivrez une formation sur les thématiques du droit pénal, doctrine d'emploi, déontologie, sécurité du personnel (risques ferroviaires), sûreté, gestion des conflits, techniques d'intervention professionnelle, manipulation des armes de moyens de force intermédiaire, arme à feu... Période de stage en unité opérationnelle - le deuxième type de formation dure sur une durée de 8 mois, durant une période de 4 mois, vous verrez les mêmes item que ci-dessus. A l'issue de cette formation, vous effectuerez un stage en unité opérationnel. A ce jour ce type de recrutement n'est pas ouvert. Bonne journée Yohan
Thursday, April 18, 2019
Anonyme
Auriez vous une date pour l’ouverture de formation de 8mois s’il vous plaît ?
Saturday, April 20, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué à ce jour, il n'y a pas de recrutement pour ce type de formation. Donc je ne suis pas en mesure de vous répondre. Je vous invite à vous créer une alerte sur le site emploi.sncf.com afin d'être informer de la reprise de cet type de recrutement. Il existe une possibilité d'une reprise durant le second semestre de l'année 2019. Cordialement Yohan
Tuesday, May 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.