77
Seb M.
“ Candidature à la SUGE ”

Seb M. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Laetitia Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

le 16/06/2015
5277
2
Bonjour,

J'essaie de postuler depuis plusieurs jours au poste d'agent de sûreté ferroviaire via SNCF.FR  mais impossible. Je ne reçois pas le mail d'activation du compte.
Il y a t'il un autre moyen de déposer ma candidature ? Il y a t'il une brigade à Chambéry ou dans le 73 où je puisse me déplacer?
Est-ce un recrutement sur dossier ou concours avec épreuves ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
le 17/06/2015
Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

Bonjour Seb,

Suite à des tentatives de hacking, il semblerait que les mails envoyés de notre site aient été bloqués par les paramètres de sécurité des différentes messageries électroniques.
La situation étant désormais rétablie, je vous invite à renouveler votre création de compte candidat dès à présent !

Postuler sur notre site www.emploi.sncf.com  est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe.

Lorsque vous postuler chez SNCF, il ne s'agit pas d'un concours : si votre candidature est retenue, vous aurez à passer des entretiens et tests d'aptitude psychotechniques, ainsi qu'une visite médicale.

Bonne journée
Laëtitia

Stanislas S.
le 18/01/2018
Stanislas S.

Avoir l'adresse Ou le mail pour télécharger le dossier de suge

Compléter cette discussion

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site