Quelles sont les proj
Photo de Jean-Marie
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je me permets d’écrire car je voulais savoir si quelqu’un connaissait les perspectives d’embauche pour cette année pour le poste de conducteur de train pas uniquement en Île-de-France? Pour ma part je serais intéressé pour un poste en Indre-et-Loire . Cependant je me suis inscrit à l’alerte mail pour ce poste, mais il y a très rarement des postes en France pour devenir conducteur. Seul l’Île-de-France a des postes. J’ai passé le Mooc en janvier dernier, et suite à l’entretien téléphonique, la conseillère m’a dit d’attendre qu’un poste se présente sur mon secteur mais elle ne savait pas les perspectives d’embauche hormis le fait que beaucoup de départs en retraite sont prévus... Ma question est donc la suivante, connaissez-vous les perspectives d’embauche de la SNCF pour cette année dans les régions autre que l’Île-de-France ? Existe-t-il un autre moyen d’envoyer sa candidature que de postuler à une offre ? Merci d’avance de vos réponses
Thibault P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: Thursday, April 4, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, April 4, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Thibault, non nous ne pouvons pas connaître les perspectives d'embauche pour la province. Et il n'y a pas d'autres moyen de postuler que le site. Il va falloir être patient. Cordialement
Thursday, April 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.