Bonjour, est-il possible de suivre une autre formation que celle d'avril-mai pour l'offre Chef de Bord TGV (Paris) ?
Photo de Gregoire
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Je suis très intéressée et très motivée pour cette offre d'emploi (Référence : 2019-1801), mais je suis étudiante et j'effectue actuellement un semestre Erasmus en Angleterre qui se termine en mai. Mon problème est que j'ai des cours pendant la période de formation obligatoire qui est du 22/04 au 03/05. Y- aurait-il une autre formation disponible fin mai ou en juin? Ou puis-je suivre une seule semaine de formation? Je suis vraiment très intéressée, je pense avoir un profil intéressant pour vous, je suis maintenant bilingue Français-Anglais, j'ai un très bon niveau d'Allemand également. Et de part mes expériences professionnelles passées, je pense avec les compétences nécessaires à cet emploi. En vous remerciant, Adèle Guilbert
Adele L. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Apprentissages
Date: Thursday, April 4, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 10, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Adèle, Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant l'intitulé du poste auquel vous avez postulé. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à vos interrogations. Bon courage dans vos démarches
Wednesday, April 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.