Comment postuler pour une offre d'alternance en licence communication et marketing?
Photo de Gregoire
1 réponse
83 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une alternance pour ma licence communication et marketing digital. Je souhaiterais vivement rejoindre le groupe SNCF pour effectuer ma licence en alternance. J'aimerais savoir comment postuler pour que mon CV et ma lettre de motivation arrive à la personne charger du recrutement des alternants. Merci d'avance pour votre précieuse aide, Cordialement, Vié Gontran.
Gontran O. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Apprentissages
Date: Sunday, April 7, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 10, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres dans le domaine de la communication et du marketing digital dès leur publication. Bonne journée
Wednesday, April 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.