Bonjour, est-ce une formation accessible à 47 ans ?
4 réponses
25 vues
Informations supplémentaires
j'ai suivi un cursus de contrôleur aérien en 1991 à Anchorage Alaska pendant 2 ans
Benjamin W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Éligibilité
Date: Monday, April 8, 2019
Dernière mise à jour: Monday, April 8, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Benjamin, Oui cette formation est accessible. Toutefois elle demande un investissement personnel à ne pas négliger. Lorsque je l'ai suivi en 1998, je me rappelle avoir été un peu désorienté les premiers temps. Mais avec un travail régulier et une ouverture d'esprit, elle tout à fait accessible. A la vue de votre commentaire, vous avez déjà les fondamentaux en matière de sécurité. Il n'y a donc pas trop de soucis à avoir sur le sujet. Bonne journée, C
Monday, April 8, 2019
Benjamin W.
Merci pour votre retour rapide. j'ai fait une formation de taxi parisien en 2009, et l'investissement personnel est assez prépondérant dans ce domaine. qu'elles seraient les démarches pour "postuler" pour une formation de contrôleur du rail ?
Monday, April 8, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Benjamin, Oui je connais la formation et elle est effectivement bien prenante ;-)) En vous rendant sur le site https://www.emploi.sncf.com, vous trouverez les emploi que SNCF propose, les renseignements liés au postes. Vous pourrez ainsi postuler en ligne. C
Monday, April 8, 2019
Benjamin W.
Merci Christophe pour votre temps. Cordialement, benjamin
Monday, April 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.