Aucune affectation aprés processus de recrutement validé
Photo de Gregoire
3 réponses
153 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me permets d'écrire ce message un peu comme on lancerait une bouteille à la mer. J'ai postulé pour un poste "Ingénieur Maintenance et Travaux génie électrique" il y a quelques mois de cela. Depuis, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement et j'ai rencontré le DET de mon site d'affectation : Infrapole Languedoc-Roussillon. Le problème est le suivant : L'infrapole pour lequel j'ai postulé ne cherche pas à recruter dans l'immédiat alors qu'une offre était visible sur le site et que j'ai passé l'ensemble du processus en vue d'intégrer cet infrapôle. Cela est apparemment dû à un manque de communication entre l'agence de recrutement cadre et l'infrapôle en question. Là ou cela devient compliqué pour moi c'est que j'ai refusé 2 offres fermes dans le privé afin de rejoindre la SNCF mais surtout : Aucune solution de repli ne m'est proposée! En effet d'infrapoles m'ont été proposés mais aucun ne recrute de manière certaine un ingénieur maintenance et génie électrique! Cela me met dans une situation trés difficile et bien que n'étant pas (encore?) salarié SNCF j'aimerai savoir s'il était possible de trouver une solution? En vous remerciant par avance.
Yanis F. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Général
Date: Monday, April 8, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, May 16, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yanis, Un recruteur a pris contact avec vous et une solution a été trouvée. Bonne journée
Thursday, April 25, 2019
Amadou S.
Bonjour Je suis militaire en fin de contrat. Je souhaiterai accéder à une formation de chef d'escale ou agent de sûreté. La question est : pourrais je choisir mon lieu d'affectation ou c'est selon les besoins ?
Thursday, May 2, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Amadou, Dans le cadre de notre partenariat Défense Mobilité, je vous invite à vous rapprocher de votre antenne mobilité pour connaître les démarches à suivre afin d’intégrer l’entreprise. Bonne journée
Thursday, May 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.