Bonjour Mr.Gavin, demain j'ai un test technique au téléphone, à quoi je dois m'attendre ?
Photo de Gavin
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai pas d'expérience en maintenance et j'ai obtenue mon BTS il y a 3 ans. Je peux quand même réussir au seins de l'entreprise et de mon poste ? Est-ce possible d'être re-former en étant à la SNCF ? (Oublie de certaines choses apprises) Merci pour votre aide, bonne journée :-)
Loïck I. a posé une question à Gavin
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Tuesday, April 9, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, May 23, 2019
Photo de Gavin
Gavin
Formateur Campus SNCF Réseau (Voie/Génie Civil/Sécurité)
Bonjour et désolé pour la réponse tardive. Mais cette réponse pourra servir à d'autres qui consulteront la plateforme. Les tests par téléphones sont plutôt au format entretien, pour détecter votre réelle motivation. Si cet entretien est concluant, vous serez ultérieurement convoqué à une session de tests psychotechniques en salle avec des tests correspondants à votre niveau d'étude en français, raisonnement, logique etc. Un entretien avec un psychologue et un RH est également à prévoir pour conclure sur votre capacité à tenir un emploi en sécurité ferroviaire. J'espère que tout s'est bien passé. Cordialement,
Thursday, May 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.