Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?
Photo de Gregoire
3 réponses
2916 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai eu confirmation il y a plusieurs semaines au téléphone convenant d'un entretien le vendredi 26 juin pour un contrat d'apprentissage en licence professionnelle GPI - spécialité études signalisation ferroviaire. On m'a par ailleurs précisé que je recevrai une convocation pour cette journée de recrutement ainsi qu'une facilité de transport. Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ce courrier. Pourriez-vous me donner plus d'informations s'il vous plait? Cordialement
Allowin P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: Monday, June 22, 2015
Dernière mise à jour: Wednesday, June 20, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Allowin, Je vous invite à nous contacter dès que possible en message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement, en mentionnant bien votre nom, prénom et date de naissance, ainsi que la formation pour laquelle vous avez postulé. L'équipe en charge de votre dossier reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous en dire plus. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, June 23, 2015
Vanessa N.
Bonjour, Je devais avoir un entretien téléphonique le lundi 11 juin mais je n'ai rien reçu.
Tuesday, June 12, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Vanessa, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée, Laëtitia
Wednesday, June 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.