Pourquoi le message erreur d'aiguillage apparait-il ?
Photo de Gregoire
3 réponses
188 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Laetitia; Je me permets de vous écrire car j'ai postulé à l'annonce de commerciale à bord des trains. Quand je clique sur l'annonce, un message erreur d'aiguillage apparait. J'aimerais savoir ce que cela signifie sachant que le statut est à "expression des motivations". Merci
Marine Q. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Tuesday, April 9, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, May 7, 2020
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marine, Le statut de votre candidature étant à l'étape "Expressions des motivations", cela signifie que vous allez bientôt être recontactée afin d'exposer vos motivations à la personne en charge de votre candidature. Bonne journée
Wednesday, April 10, 2019
Anonyme
Bonjours, Jai eux la même chose, mais mon statut de candidature a une case vide je ne comprend pas Pouriez vous me dire pourquoi elle et vide ? sachant que quand je clique sur l offre ou jai postuler ca me met "Erreur d aiguillage la page que vous rechercher n existe pas" Merci
Wednesday, April 1, 2020
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Je vous invite à envoyer une capture d'écran en précisant en message privé sur Messenger ou Twitter SNCF Recrutement, nos équipes techniques pourront vous éclairer. Bonne journée
Thursday, May 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.