Bonjour, Que faire lorsque notre candidature pour la suge est toujours en cours d'étude après un mois ? Qui contacter ?
Photo de Yohan
1 réponse
147 vues
Informations supplémentaires
En effet, après avoir postuler il y a quelques mois pour agent de sureté ferrovaire, j'ai passé les premiers tests avec succès mais il y a eu un arret de recrutement depuis aucune nouvelle alors que ma candidature est toujours en suspens. j'ai alors décidé de postuler pour agent de cyno-détection à la suge il y a un mois, aucune nouvelle non plus ma candidature est toujours en cours d'étude.
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: Tuesday, April 9, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, April 18, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, Comme vous avez pu le constater, nos besoins ont été couvert pour l'offre d'agent de sûreté ferroviaire pour laquelle vous avez postuler il y a quelques mois. Ce statut indique que votre dossier est à l'étude par nos équipes. L'étude étant plus complète encore au regard de la spécialité du poste recherché. Le délai de traitement peut aller jusqu'à 8 semaine. Pour aborder votre situation particulière, je vous oriente sur facebook ou twitter au lieu de cette plateforme, Vous sollicitez l'agence transverse en message privé, ceci leur permettra de regarder plus précisément votre dossier. Bonne journée Yohan
Thursday, April 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.