MOOC destination conduite, une belle expérience ?
Photo de Jean-Marie
2 réponses
166 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai découvert la rubrique MOOC destination conduite il y a 4 jours et j'y ai participé. Malheureusement j'ai pas validé le quiz final (j'ai eu 60%) mais j'ai bien bien validé les 4 séquences avec plus de 75% et un score total de 79%. J'ai pas pu faire l'immersion en cabine de la séquence 4 qui était sur 24 points à cause d'une erreur de connexion ( ça marche pas la simulation) et je ne sais pas si cela a influencé sur la note finale. Quand-même ceci reste une belle expérience. J'ai vraiment aimé et j'ai découvert et appris beaucoup de choses. j'ai un souhait, devenir un CRL TGV en passant par CRTT. Ce fût un honneur d'avoir vécu ces moments avec toute votre équipe. Bravo à tous ceux qui ont réussi. Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore commencé et bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi. Merci à toute l'équipe de la SNCF! Bien cordialement, Momar
Momar Talla Q. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: Wednesday, April 10, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 10, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Momar. C'est déjà bien d'avoir pris ke temps de la faire. Votre score ne vous empêche pas de postuler. Vous avez toutes vos chances. Parfois effectivement des soucis informatiques font buger le simulateur. N'hésitez pas à postuler en ligne et bon courage pour votre projet. Cordialement
Wednesday, April 10, 2019
Momar Talla Q.
Bonsoir M. Jean-Marie, Merci pour vos encouragements. En effet, j'ai bien un projet bien défini. Je me suis postulé par le billet d'une association ( agir ensemble ). Je suis en attente pour la session de recrutement. Tout en espérant d'être un de vos futurs élèves. Si vous avez des suggestions et ou éventuels conseils, je vous en serai reconnaissant. Merci! Momar
Wednesday, April 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.