Délai de réponse journée d'entretiens
Photo de Jean-Marie
2 réponses
131 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à tous, Voici ma situation: Je ne sais pas si je dois être inquiet ou non, après 15 jours d'attente je suis malheureusement toujours sans réponse des équipes de recrutement. En effet, après avoir postulé sur le site internet puis passé un premier entretiens téléphonique, j'ai participé à une journée de recrutement (test psychotechnique et entretiens). Suite a cette dernière journée, on m'a affirmé qu'une réponse positive ou négative me serait donné sous 10 à 15 jours. Alors, selon vous quels sont mes possibilités ? Dois-je me résoudre à retenter ma chance ? Merci de vos retours.
Nolan T. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Thursday, April 11, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, April 11, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Nolan, vous aurez forcément une réponse. Il ne peut en être autrement. Mais parfois le traitement des dossiers prend un peu de retard. Dans 10j si vous n'avez toujours rien il faudra se poser la question. Et poser la question sur la page Facebook du recrutement en message privé. D'ici là pas d'inquiétude. Cordialement
Thursday, April 11, 2019
Nolan T.
Merci beaucoup de votre réponse Jean-Marie. J’espère être rappelé au plus vite car le suspens est à son comble. Cordialement
Thursday, April 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.