Quelles sont les différences entre un Community Manager et un(e) Responsable Marque Employeur?
Photo de Gregoire
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, J'envisage de suivre une formation professionnelle Assistant Ressources Humaines et Paie (CPF de transition) avant une reprise d'études en alternance. Bien que je souhaite idéalement devenir chargé de mission diversité et handicap, d'autres métiers des Ressources Humaines m'intéressent, et d'autres, comme le vôtre, m'intriguent. C'est pourquoi, pensant à la suite de mon projet de reconversion professionnelle, j'aimerais mieux savoir en quoi consistent certains métiers qui émergent de plus en plus. Je souhaiterais mieux comprendre les différences entre un(e) Responsable Marque Employeur et un Community Manager car j'ai récemment vu dans une grande entreprise la présence d'un(e) Responsable Marque Employeur et un « Community Manager RH ». Quel intérêt? J'aurais aimé pouvoir saisir les subtilités entre ces deux métiers. J'apprécierais grandement que vous acceptiez de répondre à une enquête métier afin d'en apprendre davantage sur votre métier. Voici le lien vers l'enquête déclinée en formulaire en ligne afin de vous permettre d'y répondre plus aisément en fonction de vos disponibilités : webquest.fr/?m=66237_enquete-metier . En vous en remerciant par avance, Cordialement, Tanguy P.
Tanguy J. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: Friday, April 12, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, May 16, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Tanguy, Je prends bien note du lien pour la saisie du questionnaire. Bonne journée
Thursday, May 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.