En reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?
1 réponse
133 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Delphine, J'aimerai faire une reconversion professionnelle, j'ai un Bac Professionnel dans l'informatique et un BEP Electronique, je souhaiterai postuler à la SNCF en tant que commercial à bord des trains. Quelles sont les démarches pour postuler? Quelles sont les qualités que l'on doit avoir pour exercer ce métier? Merci de votre réponse Jérome
Jérôme N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: Tuesday, April 16, 2019
Dernière mise à jour: Friday, April 26, 2019
Delphine D.
Bonjour Jérôme, Dans un premier temps, je vous conseille de créer votre profil dans l’espace candidat du site internet de SNCF Recrute www.emploi.sncf.com. Il vous sera possible d'y déposer votre CV et lettre de motivation. Consultez le site afin de voir les offres de postes pour le métier de Chef de Bord afin de postuler. Avant toute chose, un Chef de Bord doit aimer la relation client, il doit être organisé dans ses différentes missions, la patience est aussi une qualité importante. Bonne journée Delphine
Friday, April 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.