Bonjour, une offre d'emploi conducteur qui reste que trois jours sur votre site, c'est pour tester notre réactivité ?
Photo de Nassima
18 réponses
104 vues
Informations supplémentaires
Plus sérieusement, pourquoi une durée si courte ? Erreur de manipulation ? Réf. de l'offre : 2018-237
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: Sunday, April 21, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, May 15, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, je ne sais pas. Erreur ou offre obsolète ? Si elle n'y est plus c'est qu'elle n'est plus d'actualité de toute manière. Cordialement.
Sunday, April 21, 2019
Anonyme
Merci pour votre réactivité ! ;) Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle réapparaisse sous une autre forme... Bonne journée à vous.
Sunday, April 21, 2019
Anonyme
Offre remise en ligne ce jour sous un nouveau numéro ! Sans doute une erreur... Du coup j'ai postulé tout de suite ! Wait and see...
Saturday, April 27, 2019
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Parfait! Alors, il n’y a plus qu’à croiser les doigts...Bonne chance pour la suite et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Saturday, April 27, 2019
Anonyme
Bonjour, Merci pour vos encouragements mais la route est longue et semée d'embuches. En effet, ce sera ma deuxième tentative. J'ai échoué aux entretiens mais n'en connais pas les raisons. Probablement pas assez d'arguments pour convaincre malgré ma motivation. L'année dernière il y avait un gros besoins de conducteurs dans ma région. C'est peut-être la raison pour laquelle mon dossier avait été enfin sélectionné. Je postule depuis 2010 ! Cette année j'ignore les besoins donc il est probable que mon dossier soit rejeté d'entrée. Bref, je reste optimiste et positif tant que je n'ai pas reçu de réponse négative. Bonne journée à vous.
Sunday, April 28, 2019
Anonyme
Bonjour, Finalement j'ai passé l'entretien téléphonique ! Quelle réactivité ! ;) Pour résumer, je pense avoir répondu à toutes les questions de manière exhaustive mais j'ai été un peu hésitant quand j'ai dû évoquer la journée type d'un conducteur. Je ne suis pas sûr de l'issue favorable de cet entretien, néanmoins je reste positif. Cordialement.
Thursday, May 2, 2019
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, alors maintenant il ne vous reste plus qu’à attendre la suite des événements. En espérant que vous pourrez continuer le processus de recrutement... Et merci pour le retour que vous nous faites régulièrement. Cordialement,
Thursday, May 2, 2019
Anonyme
J'ai hésité sur l'emploi des termes techniques en fait : - dépôt ? garage ? agent de circulation ou régulation ? - Que faire lors d'une panne moteur ? Premiers dépannages ? Qui on appelle ? - Gestionnaire de moyens, tout ça... Bref... Zen... Tout va bien se passer, ou pas... :)
Thursday, May 2, 2019
Anonyme
Je viens de voir sur mon compte candidat que ma candidature n'avait pas été retenue. Je m'en doutais. En principe, lors de l'entretien téléphonique, on sait si on est invité à l'étape suivante. Ici, non. Très déçu !!! :(
Thursday, May 2, 2019
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir, je suis sincèrement désolée pour vous c’est pourquoi il est toujours primordial de prévoir un plan B au cas ou vous ne réussissez pas à franchir toutes les étapes du processus de recrutement. Si vous êtes réellement motivé, rien ne vous empêche de retenter votre chance dans quelques mois. Alors bonne continuation et bonne chance pour votre projet professionnel.
Thursday, May 2, 2019
Anonyme
Bonjour, Merci pour votre soutien. Le projet SNCF était un plan B, ou plus exactement A' ! :) Soyez assurée que je ne lâche rien ! J'ai déjà demandé les raisons du refus afin de mieux me préparer à d'autres entretiens. J'attends la réponse... Cordialement.
Friday, May 3, 2019
Anonyme
Bonjour, Si la même offre est encore affichée dans un mois, pensez-vous que je puisse à nouveau tenter ma chance ? Cordialement.
Friday, May 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.