Bonjour, Est il possible de rajouter une aide pour l'orthographe au site ? Cela aiderai surement certains candidats.
1 réponse
678 vues
Informations supplémentaires
(suite 1ere partie) Moi le premier. Il y a un site appelé artisan des mots. Pourquoi ce métier ? Je me permets de vous faire parvenir ma candidature pour un poste d'agent d'escale. Ce métier m'attire pour son côté relationnel et la polyvalence qu'il requiert au quotidien Qu'en avez-vous compris ? Je veillerai au bon fonctionnement de la gare concerné (satisfaction des clients, régularité des trains, accrochage, décrochage de wagons) en m'intégrant à l'équipe déjà en place. Quelles qualités/expériences sont en votre possession et vous semblent intéressantes à mettre en avant ! Certain d'avoir le profil nécessaire pour ce poste, j'ai acquis un DUT GACO (Gestion Administrative et Commerciale) en 2006. Par la suite, plusieurs expériences en tant que téléconseiller chez IPS à Ecully et téléenqueteur chez TELEPERFORMANCE à Lyon m’ont permis de développer ma relation client. Une expérience à l'entreprise CASTORAMA en 2014 m'a permis de développer mon sens commercial. Je suis titulaire du permis B et je suis véhiculer. Votre démarche de renseignement peut également nous intéresser ! Après avoir demandé en gare de Chambéry comment faire afin de pouvoir postuler on m'a indiquer la Direction Régional ou j'ai déposer un Curiculum Vitae et une lettre de motivation en format papier. Monsieur Pierre Ordonnez (SNCF Direction Régional Alpes Pole Emploi Mobilité Formation) m'a ensuite conseiller de postuler sur le site internet www.emploi.sncf.com ce que fais donc. Je travaille actuellement à la Pizzeria la Diligence à Lepin le Lac en tant que Serveur polyvalent. Je termine ce travail en septembre 2015 (emploi saisonnier) mais je suis disponible n'ayant pas actuellement de contrat de travail et je cherche un CDI. Je me suis également renseigné par le biais de l'application recrutement SNCF pour pouvoir travailler ma candidature. Je reste à votre disposition pour un entretien. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression des mes sentiments distinguées.
Robin I. a posé une question à SNCF
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Tuesday, June 30, 2015
Dernière mise à jour: Wednesday, July 8, 2015
Aurélie Q.
Bonjour Robin, Il n'est pas de mon ressort d'ajouter un correcteur orthographique. De plus, sachez que nous répondons à vos questions même si des fautes sont présentes. Concernant votre lettre de motivation et vos questions, je vous invite à vous renseigner auprès du bon ambassadeur.
Wednesday, July 8, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.