Bonjour, je souhaiterais faire un BTS en Gestion de la PME, dans votre service des ressources humaines
Photo de Gregoire
1 réponse
570 vues
Informations supplémentaires
Madame, J’aimerai débuter dès la rentrée de septembre, un BTS Gestion de la PME en alternance, c’est pourquoi je souhaiterais vous proposer ma candidature pour intégrer votre service des ressources humaines. Ce domaine me tient particulièrement à cœur par sa polyvalence, son relationnel, et son travail d’équipe. De plus, j’ai l’intention, après l’obtention du BTS Gestion de la PME, continué mes études avec une licence professionnelle dans les ressources Humaines. Au cours de mon parcours, j’ai pu acquérir différentes compétences. J’ai une formation dans le domaine sanitaire et sociale, dans laquelle j’ai appris le travail en équipe le relationnel, la participation à des projets et la rigueur dans mes activités. D’autres opportunités m’ont permis de développer d’avantages de connaissances, tel que le travail informatique, ce qui a été renforcé avec une formation Visa Pro Numérique. Sérieuse, dynamique, motivée et rigoureuse, j’ai une forte volonté d’apprendre, tant sur mon futur métier que sur l’entreprise qui m’accompagnera. Je suis, de plus, dotée de grande capacité d’écoute et d’un bon relationnel, cela facilite le partage des connaissances, l’assimilation des directives, et le travail en équipe. Je vous propose de nous rencontrer lors d’un entretien pour vous exposer mes motivations pour le poste. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.
Leonora M. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Stage
Date: Monday, April 29, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, April 30, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne fin de journée
Tuesday, April 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.