Comment postuler à la suge ?
Photo de Alexandra
1 réponse
1198 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis adjoint de sécurité depuis 3 ans dans la police nationale en police secours et je voudrais intégrer la suge mais je n'arrive pas à trouver les inscriptions pour un éventuel concours où postuler à une offre !
Helene L. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, May 6, 2019
Dernière mise à jour: Monday, May 6, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Hélène, Actuellement, vous pouvez postuler pour devenir agent de la sûreté ferroviaire via la formation en alternance et obtenir le brevet professionnel agent technique de sécurité dans les transports. Sinon, nous avons une offre de poste pour devenir agent de cyno-détection au sein de la sûreté ferroviaire. Nos autres postes sont pourvus. Toutefois, vous pouvez vous créer une alerte sur le site emploi.sncf.com et ainsi être informée dès la parution de nouvelles offres d'emplois. Sur ce même site, vous trouverez de nombreuses informations concernant les emplois à la sûreté. Si ces postes vous intéressent, vous devez envoyer votre CV et votre lettre de motivation directement sur le site précité. Si vous avez des question supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Bonne journée Alexandra
Monday, May 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.