Bonjour, je souhaiterais compléter ma candidature à une offre par des documents annexes. Je n'y parviens pas. Help !!!
Photo de Jean-Yves
Photo de Jean-Yves
7 réponses
60 vues
Informations supplémentaires
Je répond à une offre et je souhaiterais compléter ma candidature par des documents annexes permettant d'appuyer mon expérience et mes compétences. Je ne parviens pas à ajouter une pièce jointe ou avoir une adresse mail permettant de compléter mon offre. Merci de votre retour et de votre aide. Bonne journée à vous. Julien
Julien E. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Wednesday, May 8, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, May 15, 2019
Photo de Jean-Yves A.
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Bonjour Pouvez vous me préciser le nom de l’offre afin que je puisse contacter le référent. Merci JY
Friday, May 10, 2019
Julien E.
Bonjour merci de votre réactivité pour cette réponse. L’offre est la suivante : 2019-2700 - Responsable Pôle QSE. Excellente journée à vous. Cordialement. Julien.
Friday, May 10, 2019
Photo de Jean-Yves A.
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Ok, je me renseigne .. Je vous propose en attendant par sécurité de m’envoyer vos documents par mail que je transmettrais . Je vous informerai en parallèle . Soit [email protected] ...Cela vous convient ? Bonne journée
Friday, May 10, 2019
Julien E.
Ok, je vous envoi un email avec les différents éléments. Bonne journée à vous. Cordialement.
Friday, May 10, 2019
Julien E.
Bonjour Jean Yves, Avez vous reçu mon Email ? Merci de votre retour. Bonne journée à vous. Julien
Monday, May 13, 2019
Photo de Jean-Yves A.
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Bonjour Julien oui bien reçu , je vais l'envoyer à la personne responsable. Je vous informe dés réception. Bonne journée
Monday, May 13, 2019
Photo de Jean-Yves A.
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Bonjour Julien .Je vous confirme que le responsable a bien réceptionné vos PJ ... Vous souhaitant l'intégration dans notre groupe. A bientôt
Wednesday, May 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.