problème de validation de candidature.
Photo de Gregoire
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Céline, Je tente de postuler à une offre d'agent d'escale à Strasbourg mais je ne parviens pas à valider ma candidature. est-ce un problème technique du site ? J'ai essayé à plusieurs reprises et...Rien à faire ! Existe t-il d'autres moyens de postuler ? Je me permets une seconde question : Voilà deux mois que j'ai effectué d'autres candidatures ( trois exactement) et je n'ai pas de réponses. Pourtant, le temps d'attente est de deux mois maximum. Que dois-je conclure ? Est-ce que cela signifie que ma candidature n'a pas été retenue ? Merci pour vos réponses.
David F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Friday, May 10, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, May 23, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour David, Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques qui travaillent actuellement pour que le site soit de nouveau opérationnel. Avez-vous réussi ? Le cas contraire, je vous invite à vider vos caches, puis réessayez. Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Thursday, May 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.