Besoin en recrutement agent escale ferroviaire et compatibilité diplôme ?
3 réponses
862 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, je suis militaire dans la Marine Nationale depuis 13 ans et je suis titulaire du BAC S j'envisage a court terme de me reconvertir a la SNCF j'étais mécanicien d'armes (pneumatique,hydraulique...) au début de ma carrière et maintenant je suis directeur de pont d'envol ( rangement des avions et hélicoptères dans les hangars , décollage et appontage des hélicoptères ) A ce titre je suis responsable de la sécurité sur le pont d'envol Quels seront les besoins en recrutement dans les année a venir pour agent d'escale ferroviaire ? Mon parcours est-il compatible avec cet emploi ? Le fait d'être dans l'armée est t-il un plus pour le recrutement ? Cordialement,
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Général
Date: Tuesday, July 21, 2015
Dernière mise à jour: Tuesday, July 28, 2015
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, votre parcours peut correspondre au métier d'agent d'escale mais aussi à beaucoup d'autres, au matériel ou à la traction. Avoir été militaire est intéressant. Par contre, concernant les perspectives d'embauche je me permets de vous orienter vers Melody, elle même commerciale et plus en capacité de vous répondre. Cordialement
Wednesday, July 22, 2015
Anonyme
Merci pour toutes ces précisions !! Bonne journée
Tuesday, July 28, 2015
Mélody A.
Merci Jean-Marie... À ce jour je ne connais pas les prévisions d'embauches pour les prochaines années. Je vous invite à postuler directement sur le site de la SNCF en vous souhaitant bon courage. Si vous avez d'autres questions je reste disponible.
Tuesday, July 28, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.