Bonjour Je devais passer un entretien téléphonique pour le poste de commercial en gare mais pas eu de nouvelles...
Photo de Isaac
3 réponses
193 vues
Informations supplémentaires
Sinon j’aimerais savoir comment se passe de motivation téléphonique Laura.T
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: Saturday, May 11, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, May 12, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, Avez-vous eu un date de rendez-vous pour cet entretien téléphonique ? Si non, je vous invite à contacter la page Facebook ou Twitter d’SNCF Recrutement, via la messagerie instantané du réseau social. En leur expliquant votre situation, ils pourront reprendre votre dossier de candidature ou s’adresser directement au service concerné. Pour l’entretien téléphonique, cela se passe plutôt bien ! L’interlocuteur vous interrogera sûrement su vos expériences et votre situation professionnelle actuelle et vous demandera sûrement vos disponibilités et votre intérêt réel à vouloir exercer le métier de Commercial en gare. N'hésitez pas à nous tenir informé de l’avancement de votre processus de recrutement, sur cette plateforme. En attendant, si vous avez des questions sur le métier, mes collègues et moi même restons disponibles ici pour y répondre. Bonne journée, Isaac.
Saturday, May 11, 2019
Anonyme
Bonjour, Isaac Je vous remercie de votre réponse. La date mon entretien était le 7 mai et je ne possède aucun réseau social il y a t-il un autre moyen d’être en relation? Cordialement Laura
Saturday, May 11, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Laura, Je joins à cette discussion, Laetitia qui pourra peut être relayer votre demande, et tenter de vous apporter une réponse. Passez une bonne journée, Isaac.
Sunday, May 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.