Tests psychotechniques pour le poste Gestionnaire opérationnel de maintenance/coordinateur de production.
Photo de Jocelyn
3 réponses
471 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis invité a une journée de recrutement pour le poste Gestionnaire opérationnel maintenance, je voulais savoir si vous avez des astuces a me donner pour réparer les tests psychotechniques (site, application, conseils ...), je suis preneur de TOUS conseils pour réussir ma journée de recrutement pour avoir enfin le poste et l'entreprise de mes rêves . Je vous remercie par avance.
Lounis P. a posé une question à Logistique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Saturday, May 11, 2019
Dernière mise à jour: Monday, May 27, 2019
Photo de Jocelyn
Jocelyn
Management Mouvement
Bonjour Lounis, Comme toute autre activité, le poste de Gestionnaire Opérationnel a ses particularités auxquelles vous devez faire face: gestion de stock, des priorités voire urgences, maitrise des coûts, de place, d’acheminement, de matières, d’outils/d’agrès, d’aléas .... Des situations courantes finalement mais qui demandent également de savoir statuer. Durant les tests, il y donc des questions de logique mais liés à votre domaine, d’autres plus générales et enfin, certaines faites pour vous évaluer vous et votre gestion du stress. Soyez vous même, ne vous précipité pas pour répondre mais ne prenez pas votre temps pour autant parce que parfois le facteur temps est pris en compte. Bon courage
Wednesday, May 22, 2019
Lounis P.
Merci Jocelyn, La journée est très bien déroulée, j'ai obtenu des bons résultats aux tests et j'ai enchainé l'après-midi avec le directeur du centre au quel serai affecté éventuellement (si je serai retenu), la responsable RH de la région et un responsable RH national. L'entretien s'était très passé également (j'ai répondu a toutes les questions avec toute sincérité et objectivité). PS: j'ai raté les tests psychotechniques y'a quelques moi pour un autre poste de responsabilité également car je ne me suis pas préparé, cette fois-ci je me suis donné le temps et les moyens (quasiment une semaine bloquée de préparation). Espérant que je serai parmi vous bientôt. Je vous remercie .
Monday, May 27, 2019
Photo de Jocelyn
Jocelyn
Management Mouvement
Bonjour Lounis, je suis sincèrement très content que cette journée ait été bénéfique, d'après vous ;-) Il faut croiser les doigts encore un peu :-) A très bientôt avec, j'aime le croire, une très bonne nouvelle Bonne soirée
Monday, May 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.