bonjour, c'est possible de postuler pour mécanicien de train avec un diplome bresilien
Photo de Jean-Noel
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Je passe des nuits blanches à postuler pour Mécanicien de maintenance des trains mais toujours pas de nouvelles. Désespérée, que faire ? ”
Iuri H. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Qualifications
Date: Sunday, May 12, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, May 12, 2019
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour Iuri, oui, il est tout à fait possible de postuler au sein de la SNCF, en étant de nationalité Brésilienne, mais pour cela, je vous invite à vous connecter sur : www.ciep.fr/enic-naric-france afin de savoir si votre est reconnu au sein du RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles), car seul les diplômes reconnus par cet organisme d'État sont acceptés. Si vous n'avez pas de réponses, mais que du côté de votre diplôme, il se peut que votre candidature soit encore à l'étude, que votre demande sur tel lieu ou tel niveau n'est pas encore de place disponibles etc. il existe beaucoup de critères qui peuvent freiner votre candidature. Je souhaite que celle-ci se termine bien pour vous. Cordialement.
Sunday, May 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.