Bonjour, J'ai un BTS en maintenance des systèmes. Je cherche un poste en maintenance en tcchnicentre de Nice. Merci.
Photo de Jean-Noel
1 réponse
19 vues
Pierre I. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Monday, May 13, 2019
Dernière mise à jour: Monday, May 13, 2019
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour Pierre, pour répondre à votre demande, je vous invite lors de votre inscription, si celle-ci n'est pas déjà faite, de sélectionner lors de de votre zone de recherches de préciser "Provence Alpes Cotes d'Azur", j'attire votre attention que logiquement, grâce à votre niveau de connaissance (diplôme) vous devriez vous orientez vers un poste de dirigeant ou l'équivalent. A ma connaissance, l'établissement de Nice est un petit Technicentre, donc les places disponibles doivent être restreintes, dans votre domaine. Si votre candidature est acceptée, ce que je vous souhaite, je vous invite à faire part de votre souhait de localisation, à votre interlocuteur lorsque celui-ci vous contactera (au cours du processus). Si je peux vous être utile pour d'autres renseignements, n'hésitez pas. Cordialement.
Monday, May 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.