Renseignement recrutement
Photo de Gregoire
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai déjà postulé par la passé pour un poste d'aiguilleur dans le secteur de Metz mais cela n'a pas aboutit car je ne possède pas le permis B. J'ai récemment dû déménager sur Lyon (hébergé par de la famille) et je recherche toujours à intégrer la SNCF mais d'avantage pour un poste basé sur le relationnel ou la communication rapport à mes compétences professionnels. De plus j'aimerai vraiment retourner dans ma région d'origine (la Lorraine). Existe t'il une solution adaptée à ma situation afin d'exercer au sein de la SNCF ou peut-être avez-vous des conseils à me donner ? Sincères salutations
Grégory I. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Général
Date: Tuesday, May 14, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, May 16, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Grégory, Le permis B n'est pas un prérequis pour exercer le métier d'aiguilleur du rail. Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser le quiz d'orientation « Votre métier idéal » sur notre site sn.cf/recrute . En répondant aux questions, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métier proposées, les offres d'emploi concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Thursday, May 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.