bonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?
Photo de Alexandra
3 réponses
27 vues
Elodie L. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, May 14, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, May 21, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Elodie, Si vous postulez maintenant et que votre CV et lettre de motivation sont en adéquation avec nos attentes, vous serez contacter par téléphone afin de discuter de vos possibilités. Si vous pouvez vous libérer pour les phases de recrutement, elles auront sans doute lieu avant août. Sinon, vous pouvez toujours postuler et préciser vos disponibilités pour les phases de recrutement et/ou d'embauche afin que nos chargés de recrutement soient informés. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée Alexandra
Tuesday, May 14, 2019
Elodie L.
merci de votre réponse, j'aurais voulu savoir aussi les modalitées de rerutement et j'ai vu dans le forum de questions qu'il y avait un certain nombres d'années où l'on doit rester en ile de france est-ce toujours d'actualitée? merci d'avance.
Tuesday, May 14, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Le recrutement commence lorsque vous recevez un appel téléphonique de la part de notre agence recrutement, une fois votre CV et lettre de motivation déposée sur le site emploi.sncf.com. Des questions sur votre motivation et votre parcours professionnel vont vous être posées. Ensuite, si vous correspondez au profil recherché, vous serez convoquée pour réaliser des tests psychotechniques ainsi qu'un entretien avec un chargé de recrutement. Et enfin, vous devrez satisfaire aux examens médicaux obligatoires. A l'issue de tous ces tests, vous pourrez intégrer notre université de la sûreté et nos formations. Nos postes sont à pourvoir en Ile de France. Une mutation en province est possible après avoir réalisé 10 à 15 ans en moyenne sur la région parisienne, sauf si des postes s'ouvrent plus tôt. Bonne journée Alexandra
Tuesday, May 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.