Bonjour j'ai reçu un mail me disant que j'allais être recontacté rapidement après réussite test et entretien technicien
Photo de Jean-Noel
1 réponse
161 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je vous recontacte suite à mon commentaire.. Je suis monsieur AIB Hamza J'ai passé les tests et les deux entretiens pour le poste technicien de maintenance de la voie ferrée ( poste 2018-785) J'ai reçu un email de confirmation que ma candidature à était retenu le 03/04/2019 et que je devais être recontacté pour poursuivre le processus de recrutement hors a ce jour je n'ai pas de nouvelles. Pourriez-vous svp vous renseigner pour savoir où ca en est car je n'ai pas de numéro de téléphone pour les contacter. Merci d'avance Cordialement Monsieur AIB Hamza
Aurélie H. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, May 15, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, May 16, 2019
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour Monsieur AIB, si vous avez été contacté pour vous signifier que votre candidature était retenu, cela veut dire que votre C.V a été sélectionné par le service de recrutements et que maintenant, votre candidature se trouve à la disposition de Directeurs d'Etablissements. Il faut pour que le processus continue que votre profil intéresse une de ces personnes et qu'il vous sélectionne. A la suite de quoi, vous serez contacté pour un entretien. Mais cette prise de contact n'a hélas pas de délais précis, il peut se passer entre 1 semaine, 1 mois etc. Tout dépend du nombre de candidatures sélectionnées, des places disponibles au sein des établissements (Technicentres), de vos souhaits de mobilités. J'espère que ces précisions vous ont permis de mieux comprendre le fonctionnement du recrutement. Cordialement.
Thursday, May 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.