Comment s'inscrire pour devenir conseiller Ibbu ?
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
3 réponses
952 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Laetitia, Je fais suite à votre réponse du 5 mars à un internaute qui avait vu le reportage d'envoyé spécial du 7 février. Vous terminez votre message en concluant : "Si vous le souhaitez-vous pouvez-vous y inscrire ici" mais le "ici" ne contient aucun lien. Comment dois-je m'y prendre ? Merci d'avance de votre réponse
Thierry G. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, May 15, 2019
Dernière mise à jour: Friday, May 17, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Pour vous inscrire, je vous invite à vous rendre sur la page web suivante : https://ouitalk.oui.sncf/users/sign_up Bonne journée
Wednesday, May 15, 2019
Thierry G.
J'ai dû mal formuler ma question.... Désolé. Une fois mon profil ouitalk créé, comment postule-t-on pour devenir conseiller Ibbu comme la personne interviewée dans le reportage (même si ce n'est pas pour tout de suite puisque vous avez indiqué en mars que l'équipe était complète pour l'instant ?
Wednesday, May 15, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
J'ai peur de ne pouvoir apporter une réponse concrète à votre question. Je vous invite à la poser sur la Page Facebook ou Twitter de SNCF officiel, nos collègues pourront vous éclaircir là-dessus. Bonne journée
Friday, May 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.