Le fait d'être daltonien est-il compatible pour être agent d'escale ferroviaire ?
Photo de Jocelyn
3 réponses
176 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Est-ce que le fait d'être daltonien est compatible avec le poste d'gent d'escale ferroviaire ? Merci pour vos réponses. Cordialement.
Anonyme a posé une question à Logistique
Catégorie: Médical
Date: Thursday, May 16, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, May 16, 2019
Photo de Jocelyn
Jocelyn
Management Mouvement
Bonjour, Je vais essayer de synthétiser tout en étant assez précis. L’Agent d’Escale d’escale remplit plusieurs missions, parfois, des tâches de sécurité, dont certaines ne pourrons être réalisées par un(e) Agent(e) d’Escale dans la situation dont vous faites mention- Exemples : donner le départ (rattaché en gare au Chef de service) ou en encore, réaliser un essai de frein. Toutefois, l’opérateur a également des missions commerciales et des tâches autres qui je pense, peuvent vous permettre de vous épanouir Je vous invite donc à consulter le site suivant :-) https://www.emploi.sncf.com/ Bon après-midi
Thursday, May 16, 2019
Anonyme
Merci Jocelyn. Si je dois conclure le fait d'être daltonien est compatible avec la fonction d'agent d'escale ferroviaire? Cordialement.
Thursday, May 16, 2019
Photo de Jocelyn
Jocelyn
Management Mouvement
Pour faire simple, Il y certaines missions compatibles, d’autres non. En fonction du lieu de travail, de son organisation et des tâches liées, il peut ne pas y avoir d’incompatibilité. Bon courage
Thursday, May 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.