Quand et comment postuler pour un job étudiant ?
Photo de Gregoire
4 réponses
6861 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Futur étudiant en classe préparatoire ENS Cachan D2 (économie et gestion) je souhaiterais travailler dans le marketing à la SNCF après mes études. C'est pourquoi j'aimerais dès l'année prochaine effectuer un job étudiant à la SNCF durant mes congés scolaires en tant que contrôleur par exemple. Quand et comment dois-je postuler ? Très cordialement, Lucas Maitrot
Lucas V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, July 31, 2015
Dernière mise à jour: Thursday, May 30, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lucas, Pour les emplois saisonniers, tout se passe directement en gare ! Je vous encourage à vous déplacer dans la gare de votre choix afin d'y déposer votre candidature directement auprès du Bureau d’accueil principal de la gare. L'équipe présente fera parvenir votre CV au manager concerné par votre candidature. Si vous souhaitez débuter vos missions dès les vacances de la Toussaint, n’hésitez pas à vous présenter dès la rentrée début septembre! Si votre candidature est retenue, vous serez directement contacté par la personne. Si vous n'avez aucune réponse au-delà d'un mois, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, August 4, 2015
Anonyme
Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si un saisonnier de moins de 3 mois pouvait profiter des avantages d'j. Contractuel ( j'ai eu mon pass ) mais vous savez j'ose pas trop demander. J'ai peur qu'ils pensent de moi que je suis là seulement pour ça. Merci d'avance
Wednesday, July 13, 2016
Claude D.
bonjour ! ayant fait un stage en 2018 j ai un justificatif ! a la gare de tours 37 cherche pour ètè !job rèmunèrè en tant ètudiant afin de poursuivre mes études ! disponible du 6 juillet au 25 juillet 19 merci! 0246105566 dans l espoir d une rèponse :sincères salutations !
Monday, January 21, 2019
Soifoitte T.
Bonjour je suis étudiante et je souhaiterais postuler chez vous pour un job d'été à paris
Thursday, May 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.