Bonjour je suis sans diplôme mais je suis fortement intéressé pars le métier de cheminot c'est possible sans bac :/ ?
Photo de Jean-Marie
3 réponses
42 vues
Informations supplémentaires
Comme expliquer je suis fortement intérésé pars le metier et aussi pars passion a la conduite des passager annoncé les arret rassuré en cas de soucis mais sans bac j'ai peur de ne pas pouvoir je suis jeune j'ai 18 ans :/
Ste Ven F. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, May 20, 2019
Dernière mise à jour: Monday, May 20, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Steven, sans le Bac, il vous faut au minimum un CAP ou un BEP. Cordialement
Monday, May 20, 2019
Ste Ven F.
Ah zut je peut rattrapé sa comment je suis vraiment intérésé pars le metier j'aime la solitude et le voyage :) c'est possible de faire un CAP j'ai etait harceler dans les etude se qui ma stopé..
Monday, May 20, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Il vous faudrait passer un CAP dans la spécialité qui vous intéresse car il faut anticiper un échec. Il vous faudrait aussi une expérience professionnelle, car juste un CAP à votre âge ne suffira pas. Et attention au français car il y a un test de français qui demande un minimum de maîtrise. Du travail en perspective mais si vous le voulez vraiment rien d'impossible. Bon courage. Cordialement
Monday, May 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.