Infos sur l'école des métiers
Photo de Gregoire
2 réponses
139 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je travaille au CIO de Montluçon (03), et un jeune m'a récemment parlé de votre école des métiers. J'aimerais en savoir plus sur le fonctionnement de cet établissement, les formations qu'il propose (et si elles sont validées par l'Education Nationale), les procédures de recrutement... Pouvez-vous m'apporter des éléments de réponse?
Sonia O. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Evènements
Date: Tuesday, May 21, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, May 21, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, l’Ecole des Métiers SNCF propose des dispositifs « clé en main ». Ce sont des dispositifs spécifiques aux métiers SNCF. Les formations sont organisées en partenariat avec des écoles ou centres de formation, et préparent à des diplômes du niveau 3ème au Bac +6. Vous trouverez toutes les informations concernant le dispositif en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main Pour candidater, tout se fait sur sn.cf/recrute Bonne journée
Tuesday, May 21, 2019
Anonyme
Merci pour ces informations. Quel est l'établissement partenaire pour votre offre en alternance "BTS Sécurité Santé au travail"?
Tuesday, May 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.