Bonjour Stéphane, de quel délai dispose-t-on pour s'organiser lorsque le lieu d'affectation nécessite un déménagement ?
Photo de Stéphane
3 réponses
376 vues
Informations supplémentaires
Je suis candidat à un poste d'Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Électrique sur la région Occitanie. Mais ma question reste valable pour tout autre contexte.
Hubert Y. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Journée type
Date: Tuesday, May 21, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 25, 2019
Photo de Stéphane
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour, L’impératif que vous devez respecter absolument est votre lieu, date et horaire d'embauche. A vous de faire le nécessaire. cordialement,
Wednesday, May 22, 2019
Hubert Y.
Bonjour, Merci de votre réponse mais ce n'est pas ma question. Pouvez vous faire suivre aux RH svp ?
Wednesday, May 22, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception