Le site n'accepte pas mon CV (ni word, ni PDF). A la dernière étape, un message d'erreur s'affiche. Que dois-je faire?
20 vues
Informations supplémentaires
N° offre concernée : 2019 - 1944
Anne-Gaëlle S. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Tuesday, May 21, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, May 22, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques qui travaillent actuellement pour que le site soit de nouveau opérationnel.
Je vous invite à vider vos caches, puis réessayez.
Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Wednesday, May 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?