Ce poste serait pour quand ? Poste est basé nice ou avignon? Monteur de câbles électriques aériens référence 2018-735
Photo de Jean-Noel
3 réponses
67 vues
Tom J. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Tuesday, May 21, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, July 23, 2019
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour Tom, Je suis désolé, mais de quel poste parlez-vous? Avez-vous été sélectionné, où en est votre candidature? Si vous êtes en attente d'une réponse, je ne peux hélas vous dire quand celle-ci va vous être donnée, cela peut dépendre de nombreux critères (nombres de postes disponibles, lieux possibles, etc). Auriez-vous des précisions à nous fournir, afin de mieux cerner votre demande? Cordialement.
Tuesday, May 21, 2019
Manu T.
Bonjour J’ai postulé à ce poste 2018-735 le 10 mai 2019 et je n’es Toujours pas de nouvelle. Est-ce possible qu’il y ait une erreur avec mon dossier? Cordialement Drame Manuel
Thursday, July 11, 2019
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour, Tout d'abord désolé pour le retard de la réponse, je n'étais pas disponible. Normalement, vous auriez dû avoir un retour sous maximum 2 mois, mais il se peut que l'offre sur laquelle vous avez postulé est été pourvu; je vous invite à vous connecter de nouveau sur le site et ainsi voir si une nouvelle offre existe. Cordialement.
Tuesday, July 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.