Bonjour à tous, nous aide t-on à trouver un logement sur place si l’on postule à une offre hors de notre région ? Merci.
5 réponses
263 vues
Informations supplémentaires
J’habite sur Caen actuellement et j’envisage de travailler au sein d’une petite gare en île de France. Ma question est la suivante : si je postule pour une offre en recrutement immédiat de Caen sur Paris, dans l’hypothèse ou je réussi tous les tests et que j’ai validé ma formation avec succès, ai-je droit à une aide pour le déménagement et/ou pour trouver un appartement sur mon lieu d’affection en île de France ? Et qu’elles-sont les petites gare en île de France ? Merci pour vos réponses et à bientôt.
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Wednesday, May 22, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, June 1, 2019
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour, Il y a possibilité, via votre recruteur, d'être informé et aidé pour obtenir une place en foyer SNCF. Et par la suite, vous pourrez faire une demande de logement SNCF. Bonne continuation.
Wednesday, May 22, 2019
Anonyme
J’ai omis un détail important, j’ai un chien qui je le sais n’est pas accepté en foyer. Est-ce donc possible en cas de candidature retenue après la journée de recrutement d’avoir des solutions proposés quant à mon changement de région pour ma prise de poste en formation ?
Wednesday, May 22, 2019
Delphine D.
Bonjour, Effectivement les animaux n'étant pas acceptés en "foyer", il vous faudra trouver un logement autre. Cordialement, Delphine
Friday, May 31, 2019
Sandra K.
J’ai vu que par icf habitat, on pouvait nous accorder un hébergement, une chambre meublé s’agit-II des chambres en foyer auquel je n’ai pas le droit, ou est-ce encore autre chose ?
Friday, May 31, 2019
Delphine D.
Bonjour, ICF Habitat propose des chambres meublées en foyer qui peuvent s’avérer utiles le temps de la formation et de trouver un logement. Si vous souhaitez que votre chien vous accompagne, il vous faudra trouver un logement où les animaux sont acceptés Bonne journée Delphine
Saturday, June 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.