Bonjour, j'aurai voulu un renseignement au sujet du mooc.
Photo de Christophe
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aurai voulu un renseignement , j'ai donc passé le mooc SNCF pour postulé à un poste de conduite. Je suis super motivé, le mot est faible, pour être conducteur de trains, ça serai pour moi l'aboutissement d'un rêve. Le souci c'est que l' on ne m'a pas demander le code de l'attestation , j 'ai réussi le mooc avec 82% de réussite. Je voulais donc savoir si c'étais normal que l'on ne m'a rien demander quand j ai postuler pour ce poste? En attendant une réponse. Cordialement. Romain
Deidy W. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, May 23, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, May 23, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Romain. Alors, il me semble qu’il y a 2 configurations possibles. Soit vous faites uniquement le MOOC et suivant votre score on vous rappelle directement. Soit vous faites le MOOC et vous postulez ensuite en ligne, en joignant si possible votre attestation de réussite au MOOC. Dans tous les cas, le MOOC reste un plus, ni une garantie d’embauche, ni un frein à votre candidature s’il n’a pas été validé. Au passage, bravo pour ce score tout à fait honorable !
Thursday, May 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.