Plusieurs candidatures en cours
4 réponses
65 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai récemment postulé à une offre de conducteur, en revanche j'ai une candidature à laquelle j'ai dû renoncer auparavant, pour des raisons personnelles, qui en est encore au stade formalités administratives sur le site recrutement. Va t-elle me pénaliser pour cette nouvelle candidature?
Romuald V. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: Friday, May 24, 2019
Dernière mise à jour: Friday, May 24, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Romuald, Effectivement ce n’est pas forcément très vendeur d’avoir des candidatures sur plusieurs métiers différents dans votre profil, ça peut mettre le doute sur vos motivations profondes. Je vous conseille si possible de supprimer votre candidature précédente ou de mettre un message privé sur le FaceBook de sncf recrutement pour expliquer la situation. Cordialement.
Friday, May 24, 2019
Romuald V.
Il me semble qu'il n'y a pas possibilité de les supprimer justement, d'où ma question. Je vais envoyer un message privé sur FaceBook en espérant qu'ils pourront débloquer ma situation.
Friday, May 24, 2019
Romuald V.
impossible de poser une question à quelqu'un d'autre que le robot de messenger, y a t-il un autre moyen?
Friday, May 24, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
En message privé sur le FaceBook ou le Twitter normalement oui.
Friday, May 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.