Pourquoi je n'ai pas été rappelé ?
Photo de Florian
Photo de Florian
4 réponses
34 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je devais avoir un entretien téléphonique le jeudi 18 avril 2019 pour la formation au titre d'agent d'escale ferroviare, or nous sommes le 24 mai et je n'ai pas été recontacter depuis. Je voudrais savoir quoi faire. Merci d'avance !
Florian P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: Friday, May 24, 2019
Dernière mise à jour: Monday, June 17, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Florian, Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant l'intitulé du poste auquel vous avez postulé. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à vos interrogations. Bon courage dans vos démarches
Wednesday, June 12, 2019
Photo de Florian P.
Florian P.
Je l'ai déjà fait il y a 2 semaines mais personne ne m'a répondu.
Wednesday, June 12, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous envoyer à nouveau un message sur l'un de nos réseaux sociaux SNCF recrutement en précisant votre nom et l'intitulé du poste ? De cette manière, nous pourrons transmettre votre demande au service concerné. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Monday, June 17, 2019
Photo de Florian P.
Florian P.
Merci de votre réponse ! Je vous ai donc comme convenu renvoyé un message sur Twitter
Monday, June 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.