Comment devenir surveillant travaux bâtiments ?
Photo de Gregoire
6 réponses
4057 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'exerce actuellement le métier d'opérateur maintenance voie en brigade. Je souhaiterai m'orienter vers un poste de surveillant travaux bâtiments, métier que j'ai exercé pendant 11 ans à l'armée et pour lequel je dispose donc des qualifications et diplômes nécessaires. Pouvez vous m'aider? Merci. Cordialement.
Stephane J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Tuesday, August 18, 2015
Dernière mise à jour: Monday, May 1, 2017
Jérémy X.
Bonjour Stéphane, je vous invite à contacter votre Dirigeant de ProXimité afin de connaitre les possibilités d'accès pour ce poste qui ne fais désormais plus partie de l'infrastructure mais de l'activité Gare & Connexions chez SNCF Mobilités
Wednesday, September 2, 2015
Philippe M.
Bonjour je désire postul'erreur pour le poste de surveillant de travaux bâtiment. J'ai travaillé pour Eiffage Construction 27 ans, et j'ai la qualification de Maître Compagnon Grand chantier gros oeuvre. Sur mon espace candidats lorsque je postule pour l'annonce il ne reconnaît pas mon adresse mail. Que faire ?
Tuesday, September 27, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Philippe, Le problème peut provenir du navigateur internet que vous utilisez (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari...). Je vous invite à en changer et à essayer de nouveau. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, November 2, 2016
Photo de Ludovic M.
Ludovic M.
Chargé d'Etudes Telecom
bonjour Philippe, pour obtenir des informations sur le métier de SUTx Bâtiment, je vous invite à vous rapprocher d'un établissement "Technigare" (ex ESBE) ou de l'agence Bâtiment Energie (ABE) la plus proche de votre lieu de travail, les personnes pourront alors vous guider dans votre démarche. bonne journée et bonne recherche.
Thursday, January 12, 2017
Mickael H.
Bonjour Stéphane. Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est de récupérer l’organigramme de l'agence ESBE qui te concerne et contacter les conducteurs de Tx ou DPX pour savoir si il y a des postes à pourvoir ou qui vont se libérer dans l'avenir. Ainsi tu sauras si dans ton bassin de vie ou ta région SNCF il y a/aura des opportunités. Par la suite, comme l'a dit Jérémy, il faudra te rapprocher de ton DPX. Cdlt.
Tuesday, April 25, 2017
Stephane J.
Merci à vous tous pour ces infos
Monday, May 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.