Candidature externe sur un poste de manager de commerciaux en gare avec un bts
Photo de Gregoire
1 réponse
850 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à tous! Je dispose en complèment de mon Bts en Management d'une expérience de 5 ans en tant qu'agent d'escale commerciale dans une entreprise ferroviaire privê. Je souhaite postuler pour un poste de manager au sein de la sncf afin de monter en compétence. Malheureusement il m'a été informê que vous ne recrutiez pas de manager direct en externe. Pouviez vous me renseigner sur les critères exactes pour ce poste? Faut il avoir un niveau d'etude supêrieur à celui demandé? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, September 1, 2015
Dernière mise à jour: Wednesday, September 2, 2015
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Sachez tout d'abord que SNCF recrute bien des managers d'agents d'escale ferroviaire en externe ! Je vous invite à découvrir la fiche métier correspondante pour prendre connaissance de toutes les informations nécessaires sur ce métier, ainsi que des pré-requis recherchés par nos recruteurs. Les offres d'emploi actuellement à pourvoir y seront indiquées en bas de page. Vous pourrez consulter cette fiche métier en cliquant sur ce lien : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7476#anchor-emploi Il n'est en revanche pas conseillé de postuler à un poste qui requiert un niveau d'études supérieur au votre : les recruteurs retiendront en priorité les niveaux de diplômes en phase avec le métier. Mais pas d'inquiétude pour vous concernant le métier de manager d'agents d'escale : il s'agit justement d'un poste à niveau bac +2/3 ! Bonne journée Laëtitia
Wednesday, September 2, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.